nom du projet

INSTAGRAM - POP UP

date

2019

lieu

Paris, 75003

client

Instagram

Pop-up Store "In Real Life"

L'objectif était de promouvoir la fonction « Shopping » d'Instagram : Une nouvelle vitrine qui permet aux marques de taguer leurs produits, offrant un accès direct à l'eshop et simplifiant ainsi le processus d'achat

Nous avons accompagné la star des réseaux sociaux pour son premier pop-up store "In Real Life" en France, au cœur du Marais. La boutique accueillait dix marques françaises comme Make My Lemonade, Meuf Paris, et Jimmy Fairly.

L'objectif était de multiplier les points “instagrammables” tout en valorisant les créateurs. L'entrée arborait une arche fleurie aux couleurs d'Instagram, et les vitrines extérieures, recouvertes de film dichroïque, jouaient avec la lumière. À l'intérieur, du mobilier sur mesure mettaient en valeur les produits, et un photocall avec deux mannequins 3D créait une expérience interactive et photogénique.


Chiffres clés

2k

visiteurs

176

invités et influenceurs

10

marques partenaires