nom du projet
INSTAGRAM - POP UP
date
2019
lieu
Paris, 75003
client
Instagram

L'objectif était de promouvoir la fonction « Shopping » d'Instagram : Une nouvelle vitrine qui permet aux marques de taguer leurs produits, offrant un accès direct à l'eshop et simplifiant ainsi le processus d'achat
Nous avons accompagné la star des réseaux sociaux pour son premier pop-up store "In Real Life" en France, au cœur du Marais. La boutique accueillait dix marques françaises comme Make My Lemonade, Meuf Paris, et Jimmy Fairly.
L'objectif était de multiplier les points “instagrammables” tout en valorisant les créateurs. L'entrée arborait une arche fleurie aux couleurs d'Instagram, et les vitrines extérieures, recouvertes de film dichroïque, jouaient avec la lumière. À l'intérieur, du mobilier sur mesure mettaient en valeur les produits, et un photocall avec deux mannequins 3D créait une expérience interactive et photogénique.
Chiffres clés
2k
visiteurs
176
invités et influenceurs
10
marques partenaires