nom du projet
HONOR - UNE HISTOIRE D’ANGLE
date
2024
lieu
Paris, 75010
client
HONOR

La présentation du dernier modèle le H50 et de l'ensemble de la gamme Honor, marque indéniablement une nouvelle ère pour la marque, avec un positionnement clairement affirmé dans le secteur haut de gamme et high-tech.
Après sa séparation du groupe Huawei, Honor a su se réinventer et redéfinir ses ambitions, marquant grâce à cet événement sa première prise de parole.
Pour ce lancement sur le marché français, nous avons choisi la Tour Eiffel comme écrin, offrant un cadre exceptionnel pour un événement à la hauteur des ambitions de la marque.
Le concept "Une histoire d'angles" a mis en avant les différents objectifs du téléphone. Deux sessions de présentation ont été organisées, accompagnées d'expériences sur-mesure jouant avec les perspectives et les angles. La scénographie comprenait un présentoir kaléidoscope permettant d'observer le smartphone sous tous ses angles et un cube XXL expérientiel avec des faces internes recouvertes de miroirs et d'arêtes en LEDs, créant un effet infini graphique et très "Instagrammable".
Chiffres clés
1,3M
de reach social
60
articles rédigés
180
invités