nom du projet
DYSON - HOME SCIENCES
date
2023
client
DYSON

À l'approche des fêtes de fin d'année, Dyson France et L'Alternative ont lancé une expérience immersive inédite autour du concept de "Healthy Home", visant à sensibiliser le public à l'importance de maintenir un environnement sain grâce aux technologies Dyson.
Mi-novembre, dans le quartier du Marais à Paris, l'événement "Dyson Home Science" a proposé une expérience immersive, scénographiée par l'agence.
Mélangeant les codes d'un musée interactif et d'un escape game, cette installation a révélé comment les technologies Dyson peuvent améliorer notre quotidien.
L'expérience a abordé des thématiques telles que la gestion de la poussière, la qualité de l'air et les polluants domestiques.
Parmi les attractions : un parcours expérientiel, une zone participative pour identifier les polluants, un escape game de Noël, et un espace VR dédié à la beauté.
L'événement a ciblé la presse, les influenceurs, les distributeurs, et le grand public, notamment les fans de la marque.
Chiffres clés
1400
m2 scénographiés
173
influenceurs et journalistes
+200
social post