nom du projet
VISA - STREET ART PARIS 2024
lieu
Paris
client
Visa

L'agence a accompagné les équipes de VISA dans le lancement de leur nouvelle campagne. Cette campagne s'est déroulée en deux temps forts.
Au sein du Fluctuart, fer de lance de la culture Street Art sur les quais de Seine, l’agence a mis en place un écrin pour mettre en avant les 6 street artistes qui se sont approprié les codes de la nouvelle application Visa : John Andrew Perello, Olivia De Bona, Alex Senna, Swoon, Vesta et Marko93. Cette soirée a été non seulement un hommage aux artistes et aux commerces locaux, mais aussi une démonstration de l'engagement de Visa à soutenir l'innovation et la créativité urbaine.
Lors du second temps fort de la campagne, Marko93 et Olivia de Bona ont réalisé des fresques en live sur le parvis de l'Hôtel de Ville et au Parc de Choisy.
Chiffres clés
6
Street artistes
2
fresques réalisées en live
30
oeuvres originales créées