nom du projet
SHISEIDO - TOGETHER WE ROCK !
lieu
Cannes
client
Shiseido

A l'occasion de la 70e édition du Tax Free et pour fédérer les partenaires BtoB ainsi que l'interne autour du renouveau du travel retail, l'agence a créé une soirée exceptionnelle dans un esprit rock n'roll et glamour, avec un focus sur l'univers NARS Cosmetics.
Pour cet événement une villa exceptionnelle avec une vue imprenable sur la baie de Cannes a été réaménagée : remplacement de l'ensemble du mobilier, une Ford Mustang rutilante et un studio de tatouages éphémères.. Le tout, sur fond d'un concert live du groupe Juniore.
En l'espace d'une soirée, les environs 120 invités ont eu l'opportunité de se glisser dans la peau de véritables rock stars et de s'immerger dans l'univers Shiseido.
LET’S ROCK BABY !
Chiffres clés
10
jours pour concevoir et produire
120
invités
102
décibel lors du concert de Juniore