nom du projet
LA POSTE - JEUX OLYMPIQUES DE PARIS 2024
lieu
Village des athlètes Saint-Denis
client
La Poste

L'agence a imaginé et déployé les activations de brand experience sur le bureau de La Poste au Village des Athlètes. Via un vélo connecté accessible à tous et un jeu immersif 100% développé par l’agence, les participants pouvaient se mettre dans la peau du facteur. L’objectif est de cumuler des mètres ainsi que de collecter des pièces bonus qui seront converties en valeur monétaire pour les associations La Croix-Rouge et Les Premiers De Cordée. L'agence a mis au point le premier dispositif qui permet de se prendre en photo et d’imprimer via une borne créée sur mesure une planche de 4 timbres à son effigie ! Les personnes peuvent choisir d’oblitérer leurs planches, leur permettant ainsi d’avoir des timbres collectors !
Cette animation a été élue meilleure activation du Village par les équipes de Paris 2024.
Chiffres clés
28
jours d'animations
13K
planches de timbres imprimées
2min30
fréquence d'impression d'une planche de timbre