nom du projet
KRYS - WE LOVE SUNGLASSES
lieu
Festival Solidays
client
Krys

L'objectif était d'accroître la visibilité et le branding de la marque lors du festival Solidays, dont elle était partenaire, tout en mettant en avant la collection "We Love Sunglasses".
Pour ce faire, nous avons imaginé un espace expérientiel sous forme de container, conçu pour accueillir les festivaliers et leur faire découvrir la collection à travers des animations ludiques et virales.
Nous avons créé un container de 35 m² à l'ambiance night-club et aux couleurs vitaminées, reprenant les codes de la campagne « We Love Sunglasses ».
Les festivaliers pouvaient y réaliser une vidéo musicale avec des lunettes de soleil, qui étaient ensuite diffusées sur le stand et partagées sur les réseaux sociaux des participants pour tenter de gagner une paire de lunettes. Il était également possible d'acheter une paire au prix unique de 19 euros, et l'intégralité des ventes réalisées sur le stand a été reversée à l'association Solidarité Sida. Les cibles de cette opération étaient les festivaliers.
Chiffres clés
24,7
REACH ORGANIQUE
1800
VISITEURS SUR LE STAND
244
PAIRES VENDUES