nom du projet
CONVERSE - READY FOR MORE ?
lieu
Paris
client
CONVERSE

Une soirée riche en rebondissements invitant les participants à se dépasser, à aller toujours plus loin, et à explorer leurs limites. Dès leur arrivée au showroom Converse, les influenceurs Instagram ont été invités à chausser les nouvelles Chuck II et à utiliser un filtre spécial pour smartphone "II", conçu pour maximiser la viralité de leurs photos. Après une initiation dynamique à la mixologie moléculaire, il était temps de quitter les lieux.
À l'extérieur, plus de cinquante motos les attendaient, prêtes à les emmener en convoi jusqu'au Palais de Tokyo pour une visite privée de l'exposition secrète "The Lasco Project". Cette visite a offert une bonne dose d'inspiration avant la troisième partie de la soirée. Sur les quais, six zodiacs avec gyrophores allumés attendaient les influenceurs pour les conduire à un entrepôt désaffecté. Là, leur créativité a été mise à l'épreuve jusqu'à tard dans la nuit...
Chiffres clés
50
influenceurs
6
activités originales
1
filtre smartphone dédié